Editeur :

RCS Paris 380 129 866
Siège social : 78, rue Olivier de Serres – 75015 Paris, France
Tél. : + 33 1 44 44 22 22

Orange, les logos Fondation Orange et Orange et tout autre nom de produit ou de service Orange repris sur le site sont des marques d'Orange Brand Services Limited (« Orange »), une société du Groupe.

Directeur de la publication :

Stéphane Richard

Conditions générales d'utilisation :

L'utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite sans l'autorisation expresse et préalable de la société Orange et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.
Tout contenu illicite peut être signalé par mail.
infos.groupe@orange.com

Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.
Les caractéristiques et la disponibilité des produits et services mentionnés dans ce service web sont valables pour la France métropolitaine.
Les liens hypertextes mis en oeuvre au sein du site www.fondationorange.com en direction d'autres sites et/ou de pages personnelles et d'une manière générale vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité de la société Orange.

Législation française :

Droit d'accès au fichier informatisé :
tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

La marque Orange et toutes les marques commerciales citées dans ce service sont des marques déposées. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques est donc prohibée.