Conseils pour la prise en main des tablettes - Découvrir la tablette Orange

Fondation Orange (Ecoles Numériques)

Ecoles Numériques Conseils pour la prise en main des tablettes Découvrir la tablette Orange Fondation Dans votre kit “Écoles Numériques” vous avez reçu un lot de tablettes. Pour faciliter votre prise en main de cet outil essentiel aux apprentissages, on vous a préparé un mode d’emploi. C’est parti ! Hello ! Ecoles Numériques Sommaire Présentation de la tablette Prise en main de la tablette Charger la tablette Allumer la tablette La 1re utilisation : configuration de la tablette Utilisation de la tablette Se repérer sur l’écran d’accueil Manipuler l’écran Comment écrire sur la tablette La caméra et la galerie L’appli Paramètres P.2 P.3 p.3 p.3 p.4 à p.7 P.8 p.8 p.9 à p.10 p.11 à p.13 p.14 p.15 1/15 Découvrir la tablette Présentation de la tablette Fondation Astuce pour une tablette en bon état Pour éviter que les chocs ne l’endommagent, nous vous conseillons delaisser le film protecteur sur l’écran de la tablette et de la conserver dans son étui en silicone. Boutons Volume Bouton Marche/Arrêt Bouton RESET RESET Port HDMI pour une connexion à un écran Prise jack pour le casque Appareil photo ou Caméra Haut-parleurs HDMI TF Port carte SD 2/15 Port USB pour le chargeur MIC Prise en main de la tablette Avant toute chose : charger la tablette Port USB pour le chargeur Le maître-mot ?L’au-to-no-mie !

Fondation Orange (Ecoles Numériques)